Équipe

Stéphanie Crabeck

Co-Coordinatrice générale
Responsable du Pôle Recherche

Docteure en Sciences et Gestion du Tourisme, Stéphanie Crabeck enseigne à la HEPH Condorcet et à l’IETCps.  Chargée de projet au Centre de Recherche en Innovation Sociale, développement territorial et tourisme durable (CRISD), elle initie le lab-réseau Ulysse en 2017 et en devient Co-Coordonnatrice générale. Elle est également responsable du Pôle Recherche.

coordination@reseau-ulysse.be
stephanie.crabeck@condorcet.be


Arnaud G. Rusch

Co-Coordinateur général
Responsable du Pôle Pédagogique

Titulaire d’un Master recherche en Histoire de l’Art et d’un Master didactique en Histoire de l’Art, et ayant suivi une formation doctorale, Arnaud Rusch enseigne à l’I.L.Fo.P. et à l’ESA (Namur). Il est également expert techno-pédagogique auprès du ministère de la Communauté française au sein du Centre de Ressources Pédagogiques. Au sein d’ULYSSE, il est Co-Coordonnateur général et responsable du Pôle Pédagogique. Il fait aussi partie des chercheurs membres.

coordination@reseau-ulysse.be
arnaud.rusch@ilfop.be
arusch@esa-namur.be


Lorraine Mercier

Membre du Pôle coordination

Avec un Master en Sciences de Gestion, Lorraine Mercier enseigne à la HEPH Condorcet où elle est également Coordinatrice Qualité et Coordinatrice des sections Management du Tourisme et des Loisirs et Gestion Hôtelière.

lorraine.mercier@condorcet.be


John Van Den Plas

Membre du Pôle Recherche

Titulaire d’un Bachelier en Tourisme, d’un Bachelier en Socio-Anthropologie et d’un Master en Anthropologie à finalité didactique, John Van Den Plas enseigne à l’ISALT. Il est également Coordinateur de l’initiative citoyenne Zinneguides et actif au sein de plusieurs projets associatifs et interculturels.

john.vandenplas@galilee.be


Isabel Biver

Membre du Pôle Pédagogique

Titulaire d’une Licence en Communication, orientation cinéma et d’un Graduat de guide touristique, Isabel Biver est enseignante à l’IEPSCF d’Uccle. Elle est également animatrice de formations à la citoyenneté, guide-conférencière et conceptrice de projets dans le secteur du tourisme culturel.

isabel.biver@iepscf-uccle.be


Loïc Borgies

Membre du Pôle Recherche

Titulaire d’un double Bachelier en Histoire et Histoire de l’art, ainsi que d’un Master en Histoire complété par une agrégation, Loïc Borgies poursuit la rédaction de sa thèse de doctorat en Histoire à l’Université libre de Bruxelles (ULB). Il enseigne actuellement à la HEH (Tournai). Il s’investit par ailleurs dans plusieurs revues scientifiques relevant de son domaine d’expertise

loic.borgies@heh.be

 


Aurélie Vachaudez

Membre du Pôle Recherche

Aurélie Vachaudez est spécialisée en Marketing digital.

Titulaire de Masters en Communication et en Sciences de gestion, elle poursuit sa formation doctorale à l’Université de Mons.

Elle enseigne à la HEPH-Condorcet et, est également Maître de conférences invitée à l’UCLouvain.

aurelie.vachaudez@condorcet.be